RÈGLES ET MODALITÉS D'UTILISATION DES TICKETS STARTUP

Le tarif pour les startups est limité aux startups technologiques.
Seules les startups technologiques remplissant ces 4 critères se verront accorder le lien d’accréditation startup :

1. L'objet social de la société (tel qu'il est officiellement enregistré) doit être lié à la technologie : fournisseur de produits ou de services technologiques et/ou développement d'une telle solution (la mise en œuvre de solutions technologiques dans d'autres sociétés n'est pas admissible).
Cela signifie que les sociétés dont l'activité principale est l'immobilier ou les sociétés suivantes : banques, conseillers, architectes, promoteurs, courtiers, gestionnaires d'actifs, investisseurs, consultants, détaillants (etc.) ne sont pas éligibles.

2. La société doit avoir moins de 6 ans (les sociétés enregistrées ou dont l'activité a commencé avant le 1er janvier 2017 ne sont pas éligibles)  

3. L'entreprise doit compter moins de 100 employés (les freelances et les stagiaires ne sont pas pris en compte)  

4. L'entreprise doit être indépendante ou ne peut pas être une filiale d'entreprises dépassant les critères ci-dessus.  

L'organisateur peut à tout moment demander des pièces justificatives. Si la société ne remplit pas les conditions susmentionnées ou refuse de fournir les documents demandés, elle devra payer payer un pass visiteur MIPIM (+ TVA) pour chaque personne/entité enregistrée à tort et pourra être passible des sanctions prévues dans le règlement général.
Vos détails personnels
Un demodesk comprend 1 pass MIPIM, un Pod, votre société dans la liste des exposants, l’accès à la plateforme de networking de novembre à juin. La meilleure façon de présenter vos solutions à l'ensemble de l'industrie !